Conditions d’échange et de retour de Muudana

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité à l’exception, le cas échéant des frais de retour.

Le délai mentionné ci-dessus court à partir du jour de la livraison du bien à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément dont la livraison est échelonné sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien.

Pour exercer son délai de rétractation, le client doit envoyer un mail notifiant la rétractation à l’adresse hello@muudana.com. Le client disposera d’un délai de 14 jours supplémentaires, à partir de l’envoi du mail de rétractation, pour retourner la commande ou partie de commande à MUUDANA. Les retours de commandes doivent impérativement être réalisés par colissimo à l’adresse suivante : 11 bis rue des goulvents, 92 000 Nanterre.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. En aucun cas les vêtements ne devront avoir été portés et les accessoires utilisés.

Les frais de retour sont offerts par MUUDANA en France Métropolitaine. Pour bénéficier de ce remboursement, le client doit en faire expressément la demande à l’adresse hello@muudana.com et suivre les modalités de retour qui seront par la suite indiquées.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société MUUDANA procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retournée.

Les articles bénéficiant de condition de vente spéciales (soldes, remises, préventes…) ne pourront pas être remboursés et feront l’objet d’un avoir.

Dans le cas d’un échange, le cout de la livraison du nouveau produit sera également pris en charge par MUUDANA dans la limite d’un échange par produit commandé.